Impressions

Une impression de qualité est importante pour transmettre votre message et garantir l'identification de votre produit. Qu'il s'agisse d'un logo, d'un code-barres ou d'une impression multicolore  : nous nous ferons un plaisir de vous informer des possibilités. Les possibilités d'impression sont brièvement expliquées ci-dessous, y compris le choix parmi divers revêtements ou traitements de surface. Vous pouvez bien entendu nous appeler ou remplir le formulaire de contact.

L'impression flexographique
L'impression flexographique est le procédé d'impression le plus utilisé dans l'industrie du carton ondulé. Nous utilisons des encres à base d'eau.

L'impression de qualité supérieure (HQP)
Ce procédé d'impression nécessite une machine d'impression flexographique spéciale. Il permet un résultat plus fin qu'une impression flexographique standard. Outre un résultat précis, ce procédé se caractérise par des coûts de production moindres pour les gros volumes d'impressions.

L'impression offset
Off set display example LC PackagingLes cartons et présentoirs imprimés par offset offrent actuellement la meilleure qualité d'impression et les meilleurs résultats. L'impression offset donne, à juste titre, une très grande valeur au message que vous souhaitez transmettre.
 

La doublure pré-imprimée (PPL)
Pour les impressions en grand nombre, nous utilisons souvent un papier pré-imprimé (PPL). La couche extérieure en papier est imprimée et travaillée au préalable. Nous utilisons ensuite ce papier pour fabriquer le carton ondulé de votre emballage.

Les revêtements spécifiques (PE)
En ajoutant une couche de revêtement supplémentaire à votre emballage, le  carton devient antistatique, imperméable ou antioxydant.

Supporting your products

 
© 2017 LC Packaging