Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.

22 fév 2018

LC Packaging, producteur et distributeur international d'emballages souples, est fier d'annoncer que son site de production de Bengali FIBC, Dutch-Bangla Pack ltd. est recertifié SA8000. Au Bangladesh, ce site de production est l'un des quatre seuls fabricants, qui possède une certification SA8000 depuis 2012. La SA8000 est une norme internationale de certification vérifiable qui contrôle si les entreprises appliquent des pratiques socialement acceptables sur le lieu de travail. Dans ce domaine, la SA8000 est le plus haut niveau d'accréditation possible. Le site de production est recertifié en raison de ses efforts considérables en matière de responsabilité sociale de l'entreprise.

De bonnes conditions de travail
Le site de production de LC Packaging au Bangladesh diffère de beaucoup d'autres usines en raison de ses conditions de travail étonnantes. Les salaires sont plus élevés que le salaire minimum vital fixé par le gouvernement. De plus, des programmes de formation réguliers sont organisés sans cesse pour le développement continu des employés. De plus, tous les employés ont accès à plein temps aux soins médicaux (d'urgence). Des formations sur les soins de santé sont organisées par le prestataire de soutien médical pour sensibiliser les employés à leur santé. 

Construction d'un deuxième site de production
Récemment, LC Packaging a commencé la construction d'un deuxième site de production FIBC au Bangladesh. Le site de production sera d'environ 4.000 m2. Par conséquent, la capacité actuelle du FIBC de LC Packaging augmentera de 50 %. Le nouveau site de production produira, entre autres, des emballages sûrs et propres pour l'industrie pharmaceutique, alimentaire et chimique. 

Alignement avec les partenaires de production
Tous les partenaires de production FIBC de LC Packaging sont certifiés SA8000 ou ont une certification similaire et partagent les mêmes valeurs et engagements en matière de droits de l'homme et d'environnement. En 2016, LC Packaging a lancé son Code de conduite mondial des fournisseurs. Le document est basé sur les normes SA8000 et les principes de l'ONU sur les entreprises et les droits de l'homme. LC Packaging attend de ses partenaires de production qu'ils se conforment à toutes les normes décrites dans le Code de conduite mondial des fournisseurs. 

Grâce à ses efforts dans les domaines de l'amélioration de la qualité et des processus, de la santé et de la sécurité, de la sécurité alimentaire et de l'environnement, le site de production de LC Packaging a reçu d'autres certificats, tels que le FSSC 22000, l'ISO 14001, l'ISO 9001 et l'OHSAS 18001. Sans oublier que l'usine de production est également un membre avancé du Pacte mondial de l'ONU.

Supporting your products

 
© 2018 LC Packaging